Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2009

On remet ça !

Le 20 septembre 2009 à partir de 14 h, RDV rue de villiers pour encore plus de gratuité !


flyer zone de gratuité 2009quater.jpg


flyerversoZDG2bis.jpg

SCÈNE OUVERTE : quelques groupes ont annoncé leur participation

TORNAOD (Rock celtique)
HONOLULU JAZZ (Jazz Hawaïen)
HUMAN NATURE (Funk)
et les PEP'S (Jeune groupe de rock)

Commentaires

J'ai trouvé votre flyer à la bibliothèque. Vous y mentionnez que votre initiative de zone de gratuité est : "Avec le soutien de la coordination "vie de quartier" de la ville de Montreuil, Antenne de secteur Clos Français et le comité des fêtes du quartier Villiers-Barbusse". Quelles formes prend ce "soutien" que vous apporte la mairie ? Merci d'avance pour la réponse.

Écrit par : Djinn du Nord | 05/09/2009

Nous sommes le lendemain de votre manifestation et ça fait 15 jours que j'attends votre réponse. Entre-temps, vous avez pris le soin d'actualiser votre blog (liste de groupes musicaux pour la scène ouverte)... Vous présentez votre zone de gratuité comme une initiative clairement progressiste et vous ne répondez pas à une légitime question citoyenne : comment la mairie de Montreuil vous soutient-elle ?

Écrit par : Djinn du Nord | 21/09/2009

Bonjour Djinn du Nord !
Etais tu là hier avec nous tous ?
L'initiative était spontanée. Juste des copains voisins qui ont eu l'idée de faire une zone de gratuité dans leur rue. Le Comité des fêtes et l'antenne de quartier se sont associés à notre projet : demande d'autorisation de fermeture de la rue, assurances, et prêt des tables et des stands. Et tout le monde y a mis du sien, en diffusant l'info et en participant à l'organisation. Ce n'est pas pour autant que la zone de gratuité est organisée par la Mairie ; elle appartient à tous, citoyens et habitants du quartier... et c'est très bien comme cela !

Écrit par : faites d sourires | 21/09/2009

Je suis tombé ici par hasard. (je sais pas trop comment en fait). Mais je trouve le denier flyer très bien fait. Il est chouette, j'en ai fait la semaine dernière, et ben il était moins bien. Si j'étais tombé là avant, je m'en serais inspiré :)
J'aurais fait du plagiat évidement, mais le principe est vraiment sympa je trouve

Écrit par : proteine | 08/04/2011

Merci pour cette information interessante

Écrit par : Scoumoumb | 06/06/2012

me contacter pour plus de details

Écrit par : deartiatT | 02/12/2013

Les commentaires sont fermés.